FAQ
- Quels modes de paiement acceptez-vous?
- Où est mon remboursement ?
- Puis-je passer une commande sans créer de compte ?
- Où est ma confirmation de commande ?
- Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
- Quelle sont les delais de livraison ?
- Quels pays livrez-vous?
- Combien coûte l'expédition ?
- Puis-je suivre ma commande ?
- Puis-je retourner ou échanger un article ?
- Comment retourner un article ?
- Combien de temps faut-il pour retourner un article ?
Paiement
- Quels modes de paiement acceptez-vous?
- Où est mon remboursement ?
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Où est mon remboursement ?
Notre objectif est de traiter les remboursements dans les trois jours suivant le retour d'un article. Veuillez toutefois noter que votre banque peut prendre plusieurs jours pour traiter le paiement sur votre compte. Cela dit, veuillez prévoir jusqu'à dix jours ouvrables après nous avoir renvoyé l'article avant de nous contacter au sujet de votre remboursement. Nous vous contacterons par e-mail pour vous informer lorsque votre remboursement aura été traité.
Commande et livraison
- Puis-je passer une commande sans créer de compte ?
- Où est ma confirmation de commande ?
- Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
- Quelle sont les delais de livraison ?
- Quels pays livrez-vous?
- Combien coûte l'expédition ?
- Puis-je suivre ma commande ?
Puis-je passer une commande sans créer de compte ?
Oui. Vous pouvez passer commande en tant qu'invité sans obligation de créer un compte. Nous vous recommandons toutefois de créer un compte si vous souhaitez consulter l'historique de vos commandes et enregistrer les articles de votre panier et les détails de paiement pour la prochaine fois.
Où est ma confirmation de commande ?
Celui-ci est automatiquement envoyé à votre adresse e-mail lorsque vous passez une commande. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande dans les 24 heures, veuillez nous contacter à contact@Uggys.com au cas où il y aurait un problème avec votre commande. Veuillez vérifier le dossier spam ou courrier indésirable de votre boîte aux lettres avant de nous contacter au cas où la confirmation de commande y aurait été détournée.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
Nous n’annulons généralement les commandes qu’en cas de problème de stock ou si vous nous avez demandé d’annuler. Veuillez accepter nos excuses si votre commande est annulée en raison d'un problème de notre côté. Nous proposerons toujours un produit alternatif et traiterons votre remboursement intégral, le plus rapidement possible.
Quelle sont les delais de livraison ?
Temps de traitement :
Il faut compter entre 24H et 72h pour que nous confirmions votre commande , par la suite un delais votre commande est livrer entre 5 a 7 jours par DHL.
Quels pays livrez-vous?
Nous expedions pricipalement en europe mais aussi a l'international !
Combien coûte l'expédition ?
Si la valeur de votre commande est supérieure à 100€, nous offrons la livraison gratuit.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui.Nous vous fournirons des mises à jour à chaque étape de votre commande, depuis le moment où vous la passez jusqu'à l'expédition et la livraison. Dans vos emails de confirmation de livraison, vous recevrez une référence de suivi qui vous permettra de vérifier en ligne l'avancement de votre commande.
Retours
- Puis-je retourner ou échanger un article ?
- Comment retourner un article ?
- Combien de temps faut-il pour retourner un article ?
Puis-je retourner ou échanger un article ?
Vous pouvez absolument nous retourner votre article, dans les 14 jours suivant sa réception, à condition qu'il soit en bon état, non utilisé et contenu dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes attachées. Malheureusement, nous ne proposons pas d’échanges. Si vous n'êtes pas sûr de la taille des vêtements, nous vous recommandons de commander les deux tailles les plus proches et de renvoyer celle qui ne vous convient pas.
Comment retourner un article ?
Veuillez contacter notre équipe de service client via contact@Uggys.com , À condition que le retour soit effectué dans le délai d'annulation de 14 jours et réponde à nos critères de retour.
Combien de temps faut-il pour retourner un article ?
Cela dépend du transporteur ou du mode d'expédition que vous choisissez lors du retour de votre article. Une fois que nous recevrons votre retour, nous vous en informerons par e-mail. Notre objectif est de traiter les remboursements dans les trois jours suivant la réception de l'article dans notre entrepôt, mais cela peut prendre plusieurs jours avant que votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit traite le remboursement sur votre compte ou sur votre carte.